Bordeaux : un étudiant de 19 ans porté disparu

  • Copié
, modifié à

Un jeune homme est actuellement recherché à Bordeaux. Vincent Zecca s'est volatilisé dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir passé une partie de la soirée avec des amis, rapporte Sud-Ouest. Sa petite amie, qui n'était pas avec lui, a expliqué au journal l'avoir eu au téléphone à 1h30 alors qu'il était sur le chemin du retour. L'étudiant de 19 ans était semble-t-il alcoolisé.

Inquiète de ne pas le voir arriver, la petite amie de Vincent Zecca l'a rappelé vers 3h15. "C'est une jeune femme qui a décroché. Mais j'ai entendu un couple. Elle m'a répondu qu'il était devant chez eux, place Fernand-Laffargue, et qu'il était ivre", a-t-elle indiqué à Sud-Ouest. Elle s'est entendue avec la personne qui a décroché sur le téléphone de son petit ami pour qu'il prenne un taxi. En vain.

Dimanche matin, le blouson du jeune homme a été découvert, ainsi que son téléphone portable, ses clés et sa carte d'identité par une joggeuse. Il s'avère que les policiers ont découvert que des tentatives de retrait avaient été effectuées avec sa carte bancaire au cours de la seconde partie de nuit de dimanche.

Une enquête a été ouverte. "Vincent Zecca mesure 1,78 mètre. Il est mince, les cheveux plats, bruns. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jean bleu et des chaussures noires. Toute personne susceptible de fournir un témoignage est invité à se rapprocher du commissariat central en téléphonant au 05.57.85.77.77", signale le journal.