Publicité
Publicité
Que faire si mon enfant avale du gel hydroalcoolique ?

Que faire si mon enfant avale du gel hydroalcoolique ?

Ma Question Coronavirus
18 avril 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Le docteur Magali Labadie, responsable du Centre anti-poison et de toxicologie du CHU de Bordeaux, vous indique ce qu'il faut faire (et ne pas faire) en urgence si votre enfant avale du gel hydroalcoolique par accident. 


Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus" .

 

 

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.