Publicité
Publicité
Je viens de perdre ma couronne dentaire. Dois-je prendre rendez-vous avec mon dentiste ?

Je viens de perdre ma couronne dentaire. Dois-je prendre rendez-vous avec mon dentiste ?

Ma Question Coronavirus
26 mars 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Si votre couronne dentaire se détache comme cela peut arriver en cas de choc ou de mastication, il est possible d'attendre un peu avant d'aller chez le dentiste, détaille le médecin Jimmy Mohamed. 


Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus"

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.