Publicité
Publicité
Est-on arrivé au pic de l’épidémie en France ?

Est-on arrivé au pic de l’épidémie en France ?

Ma Question Coronavirus
08 avril 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Depuis quelque jours, les services d'urgence et de réanimation enregistrent des signes plutôt positifs. Alors pic ? Plateau ? Faux espoir ? Le professeur Karine Lacombe, Cheffe de service Infectiologie à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, précise où nous en sommes de l'évolution de la maladie en France. 


 

Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus"

Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.