Publicité
Publicité
#CONFINEMENT Dois-je acheter un sextoy pour m'épanouir pendant la quarantaine ?

#CONFINEMENT Dois-je acheter un sextoy pour m'épanouir pendant la quarantaine ?

Ma Question Coronavirus
02 avril 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Notre auditrice est célibataire. Elle hésite à se procurer un sextoy pour s'adonner à des jeux intimes durant le confinement. Catherine Blanc, sexologue et psychanalyste la conseille. 


Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus" .

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.