Publicité
Publicité
Cancer : une solution pour aider les malades pendant le confinement

Cancer : une solution pour aider les malades pendant le confinement

Ma Question Coronavirus
02 avril 2020 Épisode · Santé
Description de l'épisode

Après deux cancers du sein, Charlotte Mahr a créé une application "myCharlotte" pour accompagner les malades dans leur traitement, leur proposant gratuitement des exercices élaborés avec des médecins. Aujourd'hui elle lance une application pour se préserver pendant le confinement Covid-19 : "Bulle".


Retrouvez les informations sur le site MyCharlotte

 

Posez toutes vos questions sur les réseaux sociaux #RadioOuverte ou par téléphone au 3921 (0,50€/min. reversés à l'Institut Pasteur). Et retrouvez les réponses à vos questions dans le podcast "Ma question Coronavirus"

Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1

Publicité
En lien avec cette émission
Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres
Santé

Et si on en parlait

Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres

Aux côtés de Romain Desarbres, la psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont explore tous les jours dans "Et si on en parlait" des sujets tels la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire ou encore la santé mentale. Un rendez-vous quotidien, de 15h à 16h, pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au coeur de l'actualité.