Une enquête ouverte dans l'affaire des bébés nés sans bras, Frédéric Mitterrand défend Roman Polanski, Thierry Henry va entraîner au Canada

Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
  • Copié

Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce jeudi 14 novembre à 17h : une enquête ouverte dans l'affaire des bébés nés sans bras, Frédéric Mitterrand défend Roman Polanski, Thierry Henry va entraîner à nouveau. 

Une enquête ouverte dans l'affaire des bébés nés sans bras

Rebondissement dans le dossier des bébés nés avec une malformation aux bras Une enquête a été ouverte aujourd’hui à Marseille. C’est la première depuis le début de cette affaire. Ca fait suite à la plainte des parents d’un enfant né dans l’Ain. Une vingtaine de cas ont été signalés dans trois départements : l’Ain, donc, mais aussi la Loire Atlantique et le Morbihan. Pour l’instant, aucune explication n’a été trouvée par les autorités sanitaires, ni par des scientifiques.  

Frédéric Mitterrand défend Roman Polanski 

Vous en avez forcément entendu parler, la polémique autour de Roman Polanski. Le réalisateur est encore une fois accusé de viol, alors que son nouveau film, J’accuse, est sorti hier. Et pourtant, il a encore de nombreux défenseurs dans le monde du cinéma et même politique. Ecoutez ce que dit Frédéric Mitterrand, au micro d’Europe 1. Vous venez d’entendre un ancien ministre de la Culture hein. L’intégralité de l’interview sera à écouter dimanche matin, sur notre antenne.

Thierry Henry va entraîner au Canada 

Des nouvelles de Thierry Henry maintenant. L’ancien attaquant des Bleus va devenir l’entraîneur de l’Impact Montréal, au Canada. Il a signé pour deux ans Henry a donc droit à une deuxième chance. Sa première expérience de coach s’était très très mal passée. C’était à Monaco, la saison dernière. Il avait été limogé au bout de trois mois, après des résultats catastrophiques. On espère pour lui que ça se passera mieux cette fois !