Un deuxième mort dans l'effondrement d'un pont près de Toulouse, la nouvelle Coupe Davis a débuté, deux professeurs américains ont fait comme dans "Breaking Bad"

Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
  • Copié
, modifié à

Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce lundi 18 novembre à 20h : un deuxième mort dans l'effondrement d'un pont près de Toulouse, la nouvelle Coupe Davis a débuté, deux professeurs américains ont fait comme dans "Breaking Bad". 

Un deuxième mort dans l'effondrement d'un pont près de Toulouse

Du nouveau dans l’effondrement d’un pont près de Toulouse. On l’a appris il y a quelques minutes, un deuxième corps a été retrouvé par les secours. Il s’agit du chauffeur d’un camion. Une adolescente a également été tuée, mais le bilan pourrait encore évoluer. Ce pont suspendu, situé à Mirepoix sur Tarn, au-dessus de la rivière Tarn, s’est effondré ce matin. A priori il n’était pas en mauvais état. On ne connaît pas encore les causes de cet accident, une enquête a été ouverte.  

La nouvelle Coupe Davis a débuté

Tennis maintenant, la toute nouvelle Coupe Davis a commencé aujourd’hui à Madrid ! Mais ça n’a plus rien à voir avec l’ancienne formule.  Fini les rencontres à domicile, fini les matches en cinq sets, et fini les ambiances de folie. Maintenant, il y a 18 équipes dans un seul lieu, à Madrid. Les matches seront en trois sets gagnants, sur une seule semaine. En gros, c’est plus une Coupe du monde de tennis. Mais c’est mal parti, on a vu des tribunes bien vides aujourd’hui.  L’équipe de France, finaliste l’an dernier, débute demain matin, à 11h, contre le Japon. Et jeudi ce sera contre la Serbie de Novak Djokovic. 

Deux professeurs américains ont fait comme dans "Breaking Bad"

Breaking Bad, vous connaissez ? C’est cette série géniale où un professeur de chimie, Walter White, fabrique de la drogue et devient un puissant dealeur. Et bien la réalité a rejoint la fiction. Deux professeurs de chimie ont été arrêtés vendredi dernier dans l’Arkansas, pour avoir fait de la méthamphétamine, exactement comme dans la série ! Ironie de l’histoire : l’un des deux professeurs s’était dit fan de Breaking Bad dans une interview. Ils ont été mis à pied par leur université. Alors est-ce qu’ils ont suivi la même recette que Walter White ? Ça on ne le sait pas.