Michel Fourniret en garde à vue, les joueurs du Chili refusent de jouer à cause de la crise sociale, deux soeurs siamoises séparées à Lyon

SAISON 2019 - 2020
  • A
  • A
Partagez sur :

Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce mercredi 13 novembre à 20h : Michel Fourniret et son ex-femme en garde à vue dans l'enquête sur la disparition d'une jeune femme en 1993, les joueurs du Chili refusent de jouer un match amical à cause de la crise sociale, deux sœurs siamoises âgées de un an ont été séparées avec succès à Lyon.  

Michel Fourniret et Monique Olivier en garde à vue 

On vient de l’apprendre, Michel Fourniret et son ex-femme, Monique Olivier sont en garde à vue. Depuis hier ils sont entendus dans l’enquête sur la disparition en 1993 d’une jeune femme de 29 ans, dans l’Orne. Prudence tout de même : pour l’instant il n’y a pas de lien avéré avec Michel Fourniret. L’enquête avait été réouverte l’an dernier. L’ogre des Ardennes, son surnom, a été condamné à la perpétuité pour huit meurtres de jeunes femmes.

Les joueurs du Chili refusent de jouer à cause de la crise sociale

Vous le savez, le Chili traverse une grave crise sociale depuis un mois. Et bien les footballeurs de la sélection ont pris une sacrée décision aujourd'hui. Ils refusent de joueur leur prochain match amical, prévu dans une semaine au Pérou, en raison de la crise. Plusieurs stars du Chili soutiennent les manifestants, comme le milieu du FC Barcelone Arturo Vidal. Les joueurs vont donc retourner dans leurs clubs. Puisque le match prévu vendredi contre la Bolivie avait déjà été annulé, là aussi à cause de la crise sociale.

Deux soeurs siamoises séparées à Lyon

Je voulais terminer ce brief par une bonne nouvelle. Deux petites siamoises ont été séparées avec succès à Lyon. L’opération, qui a duré cinq heures, a eu lieu aujourd’hui. Ce sont deux sœurs Camerounaises, âgées de un an. Elles ont été rejetées par leur père. La maman s’était réfugiée à Yaoundé, l’une des grandes villes du pays. C’est l’association la chaîne de l’espoir qui a organisé leur voyage en France au début du mois. Aujourd’hui les deux petites filles, désormais jumelles, vont bien.

Les émissions précédentes