Accident mortel dans la Marne, Neymar de retour au PSG, raté pour le robot indien qui devait se poser sur la lune

SAISON 2018 - 2019 , modifié à
  • A
  • A
1:49
Partagez sur :

Le Brief - Les trois infos qu'il ne fallait pas manquer à 17h : Un accident mortel à un passage à niveau fait 4 morts dans la Marne. Neymar est de retour au PSG dans une ambiance tendue. L'Inde a annulé au dernier moment le lancement de son premier engin sur la lune.

Quatre morts dans un accident à un passage à niveau

Le drame s'est produit ce matin, un peu avant 10 heures. Dans la Marne, à 30 kilomètres de Reims, une voiture est entrée en collision avec un TER sur un passage à niveau. La conductrice, une assistante maternelle, et les trois enfants qu'elle transportait, ont été tués. Du côté des voyageurs du TER, quatre ont été légèrement blessés.

Neymar revient au PSG dans une ambiance tendue

Vous aussi, vous passez un lundi difficile ? Dites-vous que cela pourrait être pire, vous pourriez être Neymar. Le footballeur brésilien a retrouvé son club, le PSG, aujourd'hui. Et l'ambiance promet d'être glaciale. L'attaquant ne s'est pas présenté lundi dernier, à la date de la reprise de l'entraînement. Il multiplie aussi les appels du pied à un autre club, le Barça. Cerise sur le gâteau déjà bien lourd : Neymar vient d'expliquer que son meilleur souvenir de football datait de 2017, lorsqu'il jouait justement au FC Barcelone, qui avait fait une impressionnante remontada… contre le PSG. Les supporters n'en peuvent plus… et le PSG va sûrement demander des explications.

L'Inde annule au dernier moment le lancement d'un robot sur la lune

L'Inde sera-t-elle la quatrième nation à poser un engin sur la lune ? Rien n'est moins sûr après l'échec de ce lundi matin. Le pays avait prévu de lancer un robot mobile sur le satellite de la Terre. Mais tout a été annulé moins d'une heure avant le décollage pour un "problème technique". Allez, ce sera pour la prochaine fois.

Les émissions précédentes