La France bouge Académie - 29/08/19

, modifié à
  • A
  • A
La France bouge Académie est une chronique de l'émission La France bouge
Partagez sur :

A 12h30, dans “La France bouge”, Raphaëlle Duchemin et son équipe vous aident ! Vous avez développé un produit innovant ou juste une idée audacieuse mais vous manquez d’un cadre pour avancer ? Rejoignez la France bouge Académie et rencontrez des coachs, des investisseurs ou des responsables d’incubateurs qui vous donneront toutes les clés pour réussir. Envoyez-nous votre candidature à E1-lafrancebouge@europe1.fr et vous serez peut-être bientôt sur notre antenne !

INVESTISSEUR Eric Bismuth fondateur du fond d’investissement Montefiore

 

STARTUPPERS :

NEMROD, une marque de produits alimentaires à base de gibiers exclusivement sauvages et français, avec un double objectif : 

- réduire le gaspillage du gibier chassé mais non consommé (à cause du manque de débouché)

- permettre aux consommateurs citadins d'avoir accès à une viande française d'excellente qualité et avec un bilan carbone proche de zéro

Nos produits (terrine et charcuterie) sont actuellement en vente dans une centaine de points de vente en France. 

Edouard Rapp Co-fondateur 

 

Phyling vise à accompagne les entraineurs sportifs de haut niveau dans la collecte et l'analyse de données utiles à l’amélioration des performances de leurs athlètes. Pour cela, ils intègrent des capteurs de précision dans les équipements des sportifs afin de mesurer et diagnostiquer les leviers d'amélioration.

Romain LABBÉ Président Co-fondateur de Phyling