Chaque jour, retrouvez le journal de 7h30 de la rédaction d'Europe 1 pour faire le tour de l'actu.
Dans cette édition :
Le président américain Donald Trump a signé une déclaration historique avec l'Égypte, le Qatar et la Turquie, permettant d'établir la paix au Moyen-Orient, et a été ovationné par les Israéliens lors de son discours à la Knesset.
En France, la situation politique est tendue avec la menace de censure qui pèse sur le gouvernement et le Parti républicain qui se divise sur la participation de ses membres au gouvernement.
Une fillette de 9 ans s'est suicidée à Sarguemines, apparemment victime de harcèlement scolaire en raison de son poids.
La campagne de vaccination contre la grippe et la Covid-19 est lancée, et le nouvel album d'Astérix et Obélix sort dans 9 jours.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.