Un point complet sur l'actualité à 19h.
Dans cette édition :
Une influenceuse mannequin de 30 ans a été victime d'une violente agression à son domicile à Marseille, où elle a été frappée, ligotée, aspergée de javel et possiblement violée par deux individus cagoulés.
Les négociations entre l'Union européenne et les États-Unis sur les droits de douane sont dans l'impasse, Donald Trump menaçant d'imposer de nouvelles taxes douanières réciproques si un accord n'est pas trouvé d'ici le 1er août.
Mathieu van der Poel a remporté la deuxième étape du Tour de France à Boulogne-sur-Mer, s'emparant du maillot jaune, tandis que l'équipe Cofidis a été victime d'un vol de 11 vélos.
Des feux de forêt font rage dans le sud de la France, notamment dans les Bouches-du-Rhône et l'Aude, avec un risque élevé de propagation en raison des vents violents attendus.
Le pape a décidé de quitter Rome pour séjourner à Castel Gandolfo, sa résidence d'été, jusqu'au 20 juillet.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.