Céline Géraud, accompagnée de la rédaction d’Europe 1, propose chaque midi un point complet sur l’actualité suivi de débats entre invités et auditeurs.
Dans cette édition :
-
Un ancien membre de la Mouvance des Frères musulmans témoigne de l'organisation et des objectifs de ce mouvement en France, notamment à travers des activités étudiantes et des prêches.
-
Le gouvernement examine un rapport explosif sur l'entrisme des Frères musulmans et s'apprête à prendre des mesures pour lutter contre ce phénomène.
-
Une jeune femme s'est vue refuser l'accès à un bus en raison de sa tenue vestimentaire jugée trop courte, suscitant la polémique.
-
Les intempéries ont causé de lourds dégâts dans le Var, faisant 3 morts, et les habitants font face à des difficultés d'approvisionnement en eau.
-
La Commission européenne veut imposer une taxe de 2 euros sur les petits colis de fast fashion en provenance de Chine afin de financer les contrôles douaniers.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.