"Le premier oublié" : très gros succès pour la fiction de TF1 avec Muriel Robin

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

TF1 a réalisé le meilleur score de la saison pour une fiction française ce lundi soir avec "Le premier oublié". L'interprétation de Muriel Robin a séduit 6,2 millions de téléspectateurs.

Qu'est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce lundi soir ?

Alors qu'elle était l'invitée de Culture médias ce lundi, Muriel Robin a rassemblé pas moins de 6,2 millions de personnes devant TF1 avec la fiction française "Le premier oublié", cela représente 28,1% du public. 

Face à ce carton de la première chaîne, M6 n'a pas à rougir avec son septième épisode de la saison de "L'amour est dans le pré" qui a réuni 3,2 millions de Français, soit 4,7% du public.

À la troisième place du podium, on retrouve France 2 qui lançait sa série "The Victim". Elle a rassemblé un peu moins de deux millions de téléspectateurs, soit 9% du public.

Petit score en revanche pour France 3 avec son magazine "Une si belle époque" consacré à la France d'avant 1914. 1,6 million de passionnés d'histoire se sont rassemblés devant la troisième chaîne, soit 7,1% du public.

Du côté des autres chaînes ?

Joli succès pour la petite sœur de M6, W9, qui diffusait le dernier épisode de la saga "Die Hard" avec Bruce Willis. "Die Hard 4" a donc réuni 1,6 million de cinéphiles, soit 7,5% du public.