France 2 largement leader ce mercredi avec la série "Alex Hugo"

  • A
  • A
2:00
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

"Alex Hugo", la fiction française proposée par France 2 est arrivée largement en tête des audiences de ce mercredi soir face à "Esprits criminels" sur TF1.

Qui a remporté la bataille des audiences ce mercredi soir ?

France 2 a séduit les Français avec sa série française "Alex Hugo", ils étaient cinq millions à regarder Samuel Le Bihan, soit 25,6% du public. TF1 se classe à la seconde place avec sa série américaine "Esprits criminels" qui a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (14,4% du public). France 3 s'offre la troisième place avec une rediffusion de l'émission des "Racines et des ailes" avec 1,7 millions de personnes et 9,4% de parts de marché. Au pied du podium, on retrouve M6 qui proposait un numéro de "Zone interdite" consacré aux familles nombreuses. 1,6 million de Français se sont intéressés à ce reportage.

À l'heure du déjeuner, qu'ont regardé les Français ?

"Les 12 coups de midi" sur TF1 sont toujours largement leader, le jeu de Jean-Luc Reichmann a rassemblé pas de moins de cinq millions de personne et 40,9% du public. Loin derrière, Nagui avec son jeu "Qui veut prendre sa place ?"a réuni 1,7 million de personnes soit 20% de parts de marché.

Concernant les journaux télévisés de 13h, Jean-Pierre Pernault remporte la mise avec quasiment 50% du public soit 4,9 millions de Français. Derrière, France 2 rassemble 2,2 millions de téléspectateurs soit 22% de parts de marché.