France 3 devance TF1 grâce à sa série "Soupçons" avec Julie Gayet

  • A
  • A
1:59
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Ce mardi soir, la bataille des audiences a été remportée par France 3 avec sa mini-série face à la série à gros budget "Swat" sur TF1.

Quelles sont les audiences de ce mardi soir ?

France 3 remporte la mise grâce à sa mini-série avec Julie Gayet "Soupçons" qui a rassemblé 3,4 millions de personnes soit 17,8% du public.
Avec sa série "Swat" portée par Shemar Moore, TF1 est deuxième avec 17,7% du public soit 3,3 millions de téléspectateurs.
Sur la dernière marche du podium, France 2 a rassemblé 1,9 millions de Français avec l'émission "La fabuleuse histoire de l'école" soit 10% du public.
À la quatrième place, Stéphahe Plaza et son émission "Recherche appartement ou maison" a réuni 1,9 millions de personnes ou 10% du public.

Qu'en est-il pour l'access ?

Sans surprise, la série à succès de TF1 "Demain nous appartient" devance la concurrence avec 2,9 de téléspectateur et 20,1% de parts de marché.
Juste derrière, Nagui n'est pas en reste avec son émission de divertissement "N'oubliez pas les paroles" qui a rassemblé 2,7 millions de Français et 18,8% du public.

Quel journal a-t-il été le plus regardé ?

Le journal de Gilles Bouleau devance celui d'Anne-Sophie Lapix, il a rassemblé 4,7 millions de Français (26,7% du public) contre 4,1 millions de téléspectateurs sur France 2 (23,7%).