"Crimes parfaits" : France 3 en tête des audiences de ce mardi

  • A
  • A
2:02
Les audiences est une chronique de l'émission Culture médias
Partagez sur :

Face à la série "Los Angeles bad girls" sur TF1, à la soirée "En famille" sur M6 et à la pièce de théâtre "Pourvu qu'il soit heureux" sur France 2, c'est bien France 3 qui se hisse en tête des audiences de ce mardi avec sa série "Crimes parfaits".

Qu’est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce mardi soir ?

Ce mardi, c’est France 3 qui s’est classée en tête des audiences avec de nouveaux inédits de la série française "Crimes parfaits", avec Philippe Caroit et Gwendoline Hamon. La série policière de la Trois qui s’est donc imposée en rassemblant 4,1 millions de Français (18,5% de part d’audience).

France 2 est deuxième avec la pièce de théâtre "Pourvu qu’il soit heureux" avec Francis Huster et Fanny Cottençon. Une pièce de boulevard écrite par Laurent Ruquier et captée en direct depuis le Théâtre du Casino D’Enghien. Et ce sont donc 2,7 millions de téléspectateurs qui ont passé la soirée au théâtre (12% du public).

M6 est troisième avec un nouveau prime, un spécial Noël, de "En famille", sa série humoristique avec Yves Pignot et Jeanne Savary. 2,4 millions de personnes ont passé la soirée avec la famille Le Kervelec (11,5% du public).

TF1 est quatrième avec la suite de la saison 1 de sa nouvelle série américaine "Los Angeles Bad Girls" avec Jessica Alba. Les "Bad Girls" de la Une ont attiré 2,2 millions de personnes (10,5% du public).