Publicité
Publicité
L'horoscope du 18/07/2017

L'horoscope du 18/07/2017

Horoscope
19 juillet 2017 Épisode · Société
Description de l'épisode

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.


Bleu azur pour vous les Cancers : Vous êtes dans votre période d'anniversaire. Le Soleil et Mars éclairent votre ciel, Ils vous réveillent. Relevez les manches et au travail. La vie n'attend pas. 3e décan : vous serez les plus audacieux de la bande. Foncez.

Le gris sera pour les Lions : Si le réveil est encore un peu chagrin, tout rentrera dans l'ordre au fil des heures. Le cœur léger et l'esprit grand ouvert vous allez retrouver votre humour et votre don de séduction en option.

Béliers : Ce mercredi s'annonce intéressant. Curieux de tout, vous allez collectionner les nouvelles rencontres et multipliez les sorties improvisées. Votre entourage vous sollicitera.

Taureaux : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin… profitez-en pour régler obligations et dossiers urgents. Puis, allez décompresser à la plage. 3e décan : taisez-vous.

Gémeaux : Cette même Lune débarquera chez vous dans la journée. Elle amplifiera votre nature déjà si vive et si curieuse. 2e décan : l'amour vous porte chance. Ouvrez votre cœur.

Vierges : Vous pourriez passer du rose au noir. Méfiez-vous de vous et de vos changements d'humeur. Tout est possible, même une crise. Soignez votre susceptibilité et prenez de la hauteur.

Les Balances : La chance vous sourit. Vous saurez profiter de cette période estivale pour collectionner les sorties entre amis et bonnes idées. Vous aurez l'art et la manière de vous adapter.

Scorpions : L'énergie est au rendez-vous surtout pour le 3e décan. Dépassez-vous. Allez courir ou boxer. Mais bougez. Les autres...essayez de squatter le parasol pour lâcher le stress.

Sagittaires : Voyez grand. Vos belles idées feront l'unanimité. L'aventure aussi vous inspire. Les vacances vous invitent à décompresser et embrasser l'inconnu en toute liberté. Partez !

Vous les Capricornes : Levés du bon pied, vous resterez efficaces ce matin. Rien ne résistera à votre détermination chronique. N'oubliez pas de respirer, entre deux urgences.

Verseaux : Pas très en forme ce matin, vous retrouverez vos bonnes ondes dans la journée. Tout sera alors possible même aller décrocher la Lune. Démarrez doucement puis… accélérez.

Enfin les Poissons : Profitez de la matinée pour régler un maximum de dossiers. A partir de 14h, planquez-vous derrière vos lunettes de soleil… et allez vous mettre au vert.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ! La Peur ne se fuit pas, elle se surmonte ! L’Amour ne se crie pas il se prouve !"

Simone Veil 

 

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Cabannes
Société

Punchline

Thierry Cabannes

Une heure d'information, d'analyses et de débats en direct du lundi au vendredi, en codiffusion avec CNEWS.

Europe 1
Société

L’Heure des Pros

Thomas Bonnet

Du lundi au vendredi juste après la matinale de Dimitri Pavlenko, place à L'Heure des Pros. Présentée par Pascal Praud, entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité.<br /> <br /> Thomas Bonnet remplace Pascal Praud.

Europe 1
Société

Chaque dimanche après-midi, les auditeurs plongent au cœur de l’Histoire avec les récits et interviews de Virginie Girod. Pour la première fois depuis leur création au début des années 60, Europe 1 rediffuse la série culte d’Alain Decaux sur les zones d’ombre de notre histoire, "Secret d’Etat". À redécouvrir également, la série « Histoire d’une vie » avec un conteur exceptionnel différent à chaque épisode : Jean d’Ormesson raconte ainsi Chateaubriand, Max Gallo raconte Robespierre...

Jean-Pierre Foucault.
Société

Jean-Pierre Foucault et vous

Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram).

Europe 1
Société

Europe 1 Midi week-end

Véronique Verdin

Dans Europe 1 Midi week-end, Véronique Verdin fait en 30 minutes, un tour complet de l'actualité nationale et internationale avec la rédaction d'Europe 1 et ses invités.

Europe 1
Société

Europe 1 Matin week-end

Véronique Verdin

Chaque samedi et dimanche, de 6h à 9h, Véronique Verdin, entourée des journalistes de la rédaction et des chroniqueurs de la station, vous propose un point complet sur l'actualité pour mieux la comprendre. Un rendez-vous incontournable pour commencer votre week-end. Culture, société et évasion seront également au programme de ces trois heures.

Guillaume Lariche
Société

Europe 1 soir week-end

Guillaume Lariche

Entourée des journalistes de la rédaction d'Europe 1 et de ses invités, Stéphanie de Muru analyse, mène les débats et remet en perspective les dernières actualités.

Mael Laurent
Société

Europe 1 Nuit Week-end

Maël Laurent

Les vendredi, samedi et dimanche, la rédaction d'Europe 1 vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

lemer
Société

Europe 1 Matin

Alexandre Le Mer

Des journaux, des interviews, de l'expertise, une revue de presse, de l'humeur... Emmené par Alexandre Le Mer, Europe 1 Matin, c'est deux heures d'informations, mais pas seulement. C'est aussi du décryptage et de l'analyse pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et les enjeux derrière les dernières actualités. Politique, société, économie, faits divers, sport... Aucun sujet n'échappe à la rédaction d'Europe 1. <br />

Société

Pendant deux semaines, Eliot Deval et la rédaction d'Europe 1 vous propose deux heures de décryptage d'analyse autour des élections législatives.