L'horoscope du 22/12/2013

SAISON 2013 - 2014
  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Dimanche 22 décembre

Bonjour, aujourd’hui dimanche 22 décembre, J-3 avant l’arrivée du père Noël…. Que raconte le ciel ?

Que du bonheur pour vous les Capricornes : Le Soleil débarque dans votre signe aujourd’hui, et pour un mois ! Voilà de quoi vous réjouir ! Petit bémol pour le 1er décan. N’oubliez pas d’aller vous reposer, même si vous avez envie de bousculer la terre entière. Le 3ème décan sera plus romantique.

Qui pourrait s’essouffler ?

Les Taureaux : Surtout le 3ème Décan. La Lune va vous perturber aujourd’hui. Le 1er s’en sortira mieux. C’est avec vos proches, que l’ambiance risque de s’alourdir. Prenez de hauteur. Essayez la douceur.

Les Béliers : Vous serez réactifs, réveillés, passionnés. Multipliez les contacts, mais ne mélangez pas tout…Les affaires avec l’affectif.

Les Gémeaux : Ce dimanche devrait bien se passer. Prenez le temps d’aller vous balader. Mais oubliez les magasins bondés, pour faire vos cadeaux de dernière minute.

Vous, les Cancers : Faites vous plaisir. Ecoutez votre corps, ses besoins. Des vacances seraient bien venues, pour attendre le père Noël dans la joie et la zenitude.

 Les Lions : La Lune éclaire votre ciel. Vous, le patriarche de la bande zodiacale, allez donc préparer votre hotte, pour gâter vos proches petits et grands.

Les Vierges : Si vous êtes du 1er décan, vous irez plutôt bien. Si vous êtes du 2ème décan…La chance est là ! 3ème décan… Ca risque de se gâter. Oubliez de penser.

Les Balances : Vous allez vous énerver ! Vous avez perdu beaucoup de temps, et vous voilà en retard, pour checker la liste du père Noël. Réveillez vous.

Les Scorpions : Isolez-vous. Aujourd’hui, vous serez difficilement approchables, pourtant vous serez inspirés. Il faudra encore savoir vous apprivoiser.

Les Sagittaires : Le Soleil vous a quitté, mais il vous reste Mercure, (dans votre ciel), pour communiquer comme un prince. Vous trouverez les mots qui envoutent.

Les Verseaux : Vous aurez des tas de bonnes idées pour éblouir votre amoureux. Lâchez-vous ! Votre folie sera votre plus bel atout, pour l’ensorceler.

Enfin vous les Poissons : Suivez votre feeling. Lâchez toute obligation. L’heure est enfin au plaisir. Le 2ème décan restera chanceux. Le 3ème décan sera amoureux.

PROVERBE :

«Tomber est permis, se relever est ordonné. » 

Les émissions précédentes