L'horoscope du 09/07/2014

SAISON 2013 - 2014
  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Bonjour, aujourd’hui, mercredi 9 juillet… qui se lèvera du bon pied ?

Les Sagittaires : La Lune débarque chez vous aujourd’hui. Mars continue à doper votre corps autant que vos désirs. Croquez la vie à pleines dents, c’est l’heure. Oui ! La vie va vous surprendre !

Qui resteront frileux ?

Nos Poissons : Attention. Chez vous, il y a risque de refroidissement dans l’air. La Lune pourrait perturber vos plans. Mercure et Vénus ne vous aideront pas à y voir clair. Seul le Soleil continuera à vous redonner de l’énergie. Restez zen.

Les Béliers : Vous serez au top pour aborder la vie avec envie. Comment résister à votre appétit de vivre ? Ce sera impossible ! Le mieux sera d’accepter de vous suivre évidemment.

Les Taureaux : Plus heureux qu’hier, vous allez retrouver votre jolie mine. Profitez de l’été et de ses délices, sans modération. Vous serez encore plus heureux.

Du côté Gémeaux : Ca ira bien. Ne cherchez pas la compétition ou l’opposition. Contentez-vous juste de profiter de la belle saison, et de la douceur d’aimer.

Les Cancers : Economisez-vous. 2ème décan… fêtez votre anniversaire sans faire d’excès. Vous ressourcer est une obligation. Acceptez de changer de rythmes.

Les Lions : Enfin ! Vous allez retrouver votre joli sourire. Amour et humour redeviendront vos priorités. Rattrapez le temps perdu ! Aujourd’hui, vous irez mieux.

Vous, les Vierges : Ne vous faites pas remarquer, vous n’aurez pas les mots justes. Je sais, c’est un peu compliqué en ce moment. Ca va passer. Relativisez.

Les Balances : Vous serez en forme. Oui, au top. Autant mentalement que physiquement. Multipliez les sorties, les rencontres. Vous aurez l’âme guillerette.

Les Scorpions : Chez vous, l’ambiance restera agréable. La chance est là. 3ème décan… sachez en abuser. Faites le plein de positivité. Ecoutez toujours votre instinct.

Du côté Capricornes : Ce mercredi s’annonce sans folie. Déposez les armes. Economisez-vous. L’heure est venue de déstresser, c’est l’été. Acceptez de vous poser.

Enfin vous les Verseaux : Vous allez retrouver votre enthousiasme, et la vie deviendra un jeu où vous ne manquerez pas une occasion de vous amuser.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

«Vous voulez vraiment être heureux ? Alors arrêtez de chercher systématiquement l’approbation des autres. » 

Les émissions précédentes