
fleur pellerin - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
fleur pellerin - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Selon la HATVP, Fleur Pellerin a "méconnu ses réserves en prenant pour client une entreprise privée avec laquelle elle avait conclu un contrat ou formulé un avis sur un contrat" quand elle était ministre.
La mairie de la ville a annoncé la nouvelle dans un communiqué mercredi.
L'ancienne ministre de l'Economie Numérique est revenue sur la création de la French Tech, la bannière qui regroupe les start-up et entreprises françaises.
L'ancienne ministre de la Culture a annoncé sur Europe 1 qu'elle soutenait Manuel Valls pour la primaire de la gauche.
L'ancienne ministre avait annoncé cet été se retirer de la fonction publique pour créer un fonds d'investissement.
L'ex-ministre de la Culture va créer une structure baptisée Korelya afin d'accompagner les investissements coréens en nouvelles technologies en France.
L’ex-ministre de la Culture est revenue jeudi dans une interview à L’Obs sur son éviction surprise du gouvernement.
Jack Lang a aussi dénoncé lundi "l'instabilité ministérielle" et "l'immoralité de certaines personnes" nommées récemment au gouvernement.
La désormais ex-ministre de la Culture a remis vendredi les clés de la rue de Valois à l'ancienne conseillère culture de François Hollande Audrey Azoulay.
Fleur Pellerin n’est plus ministre de la Culture depuis jeudi et l’annonce du remaniement.
Elle est la surprise de ce remaniement. Qui est Audrey Azoulay, inconnue du grand public nommée jeudi ministre de la Culture ?
La ministre de la Culture était en déplacement à Hollywood pour séduire les producteurs des plus grands studios de cinéma.
La ministre de la Culture a salué en Jacques Rivette "l'un des plus grands cinéastes de l'intime et de l’impatience amoureuse".
Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, se confie au micro de Thomas Sotto ce jeudi.
La ministre de la Culture a annoncé mercredi au journal Le Monde l'interdiction du controversé film Salafistes aux moins de 18 ans.
Un crédit d'impôt va être mis en place pour le spectacle vivant, a annoncé la ministre de la Culture mercredi.
Fleur Pellerin a démenti, mercredi, les rumeurs concernant son départ du ministre de la Culture au cours du prochain remaniement.
La ministre de la Culture a signé une charte avec de grands promoteurs immobiliers.
L'interview de Fleur Pellerin publiée mardi à 11 heures sur le site du journal Le Monde a été retirée pour vérification.
La ministre de la Culture explique aux artistes que le FN au pouvoir diminuerait leurs subventions.
La ministre de la Culture Fleur Pellerin souhaite mettre fin au problème "de représentation" qu'il y a, selon elle, dans le théâtre et dans la danse.
La ministre de la Culture veut rendre obligatoire les clauses "déontologiques" pour toutes les chaînes.
Fleur Pellerin "ne croit pas à une BBC à la française" alors qu'un rapport du Sénat recommande de prendre exemple sur la chaîne britannique pour réaliser des économies, dans une interview samedi au Figaro.
La ministre de la Culture Fleur Pellerin a affirmé lundi que le projet de loi sur la création et le patrimoine allait "changer le quotidien culturel des Français".
Selon la ministre de la Culture, le gouvernement a écarté la piste d'un retour de la publicité après 20 heures sur la télévision publique. Une hausse de la redevance est privilégiée pour trouver de nouvelles ressources.
La ministre de la Culture veut instaurer une législation "permettant d'accueillir des biens culturels menacés".
Le réalisateur de "Lucy", Luc Besson, pourrait ne pas tourner son prochain film en France à cause d’un crédit d'impôt défavorable. Mais la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, veut continuer de faire évoluer la loi.
La ministre de la Culture s'est félicité de l'amélioration du climat avec les intermittents du spectacle.
MOMENT DE DÉTENTE - Cette année, les ministres ont le droit à trois semaines de repos. Mais interdiction de trop s'éloigner de Paris.
DÉBIT DIFFÉRÉ - Le gouvernement a missionné le gendarme des télécoms pour évaluer la possibilité de mesurer le trafic sur la bande passante. Avant une nouvelle taxe ?