Zippo relance ses briquets à l’effigie de Johnny Hallyday

© AFP
  • Copié
Europe1.fr , modifié à
Seize ans après la dernière gamme, la marque Zippo va relancer sa production de briquets à l'effigie du rockeur, mort en 2017.

La célèbre marque de briquets Zippo va relancer sa gamme à l'effigie du chanteur Johnny Hallyday, comme le révèlent nos confrères du Parisien. Depuis 2003, il n'y avait pas eu de briquets tempêtes où apparaissait le rockeur, mort en 2017.

Sept modèles dont une édition collector

Les livraisons débuteront à la fin du mois de juillet, pour une commercialisation en août, a expliqué le directeur générale de Zippo France à nos confrères du Parisien. Au total, sept modèles différents dont une édition collector seront disponibles à la vente. "Tous les briquets Johnny porteront le logo JH sur le côté et l'édition limitée sera en plus numérotée", indique le directeur de la marque de briquet au quotidien de l'Île-de-France.

Côté prix, un briquet tempête Johnny Hallyday vous coûtera 49 euros, et 79 euros si vous vous laissez séduire par l'édition collector.