VIDEO - Quand Flavia Coelho a fait voyager le public d'Europe 1

  • Copié
En concert privé mardi, la chanteuse brésilienne Flavia Coelho a mis le feu à la scène du studio Bellemare, dans les locaux d'Europe 1. Elle est actuellement en tournée dans toute la France jusqu'au 15 octobre. 
VIDÉO

En live dans les studios d'Europe 1, mardi, la pétillante Flavia Coelho a fait voyager le public au Brésil en interprétant quelques chansons de son dernier album, sorti en 2019. Parmi elles, "DNA", du nom de son sixième album, qui se penche sur la beauté du métissage. Lors de ce concert, elle a également chanté "Sunshine", issu de Bossa Muffin, son premier album, sorti en 2011. 

Rio de Janeiro dans la peau 

En portugais, la Brésilienne, désormais installée à Paris, a enflammé la scène du studio Bellemare, accompagnée par ses deux musiciens. Entre le funk, le reggae mais aussi les musiques caribéennes, l'identité musicale de Flavia Coelho est un hymne au voyage. Né à Rio de Janeiro, Flavia Coelho évoque, par exemple, sa ville natale dans "Cidade Perdida", un morceau qu'elle a interprété sur scène mardi. "C'est une ville que j'aime de tout mon cœur. J'ai tatoué son nom sur mon corps", a-t-elle lancé au public. "Depuis quelques années, cette ville subit la corruption et la violence et nous en avons marre, vraiment marre", a-t-elle poursuivi. 

Actuellement en tournée, elle sera le 7 février à Grenoble, le 14 à Saint-Malo ou encore le 20 à Londres. Flavia Coelho clôturera son DNA Tour 2020, le 15 octobre à Paris, à L'Olympia.