Thomas Ngijol joue "Black Snake", un super héros "à côté de la plaque"

  • A
  • A
© Europe 1.
Partagez sur :

L'humoriste et comédien est à l'affiche du film "Black snake, la légende du serpent noir" aux côtés de sa compagne, la comédienne Karole Rocher.

L'idée de départ était "vraiment de se marrer", lance Karole Rocher. L'actrice est au casting de Black Snake, comédie sortie le 20 février, qui met en scène son mari, l'acteur et humoriste Thomas Ngijol, dans le costume noir d'un super-héros. Les deux comédiens étaient les invités du Grand journal de Philippe Vandel pour présenter leur film.

A côté de ses pompes et près de ses sous. "C'est l'histoire d'un type qui rentre dans son pays d'origine, Clotaire, et qui va se rendre compte un peu malgré lui de l'état du pays et qui va devenir un peu le sauveur du peuple, bien qu'il n'ait pas les attributs pour", explique l'acteur. "C'est un super-héros qui fait ce qu'il peut" renchérit Karole Rocher, un genre de surhomme normal, humain, à côté de ses pompes et près de ses sous, capable de faire de la pub pour des bières et qui permet ainsi de parodier le super-héros à la Superman. "Ce qui me plaît dans un personnage comme ça, c'est d'être à côté de la plaque", confie l'acteur.