Spectacle d’Al Pacino à Paris : le prix des places choque les fans

, modifié à
  • A
  • A
Al Pacino se produira pour la première fois à Paris.
Al Pacino se produira pour la première fois à Paris. © KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Les spectateurs doivent débourser jusqu’à 950 euros pour voir l’acteur américain au théâtre de Paris, fin octobre.

Voir Al Pacino à Paris, ça se paye au prix fort. Le tarif des places pour le spectacle de l’acteur américain, qui se produira les 22 et 23 octobre prochain au théâtre de Paris, scandalisent les fans. Les billets les moins chers, à 90 euros, se sont arrachés en à peine quelques heures, mardi matin sur le site vente-privée.

Ceux qui n’ont pas eu la chance d’acheter ces places doivent cependant dépenser nettement plus pour espérer apercevoir la star américaine. En effet, les billets pour les catégories supérieures se vendent 190 euros, 370 euros, 550 euros et même 950 euros.

950 euros pour rencontrer l’acteur. Face à cette grogne, le producteur et codirecteur du théâtre de Paris s’est expliqué au journal Le Parisien. "Je ne vais pas vous dire que ce n’est pas cher, c’est cher, mais quand on voit les standards des prix à Londres ou à New York, c’est de 200 à 400 dollars le premier prix", répond Richard Caillat, précisant que pour 950 euros les spectateurs pourront rencontrer l’acteur du Parrain ou encore de Scarface après la représentation.

Al Pacino se produira en solo pour deux représentations, où il racontera son parcours au cinéma mais aussi sur les planches "sous forme de confidences". Ce spectacle sera en anglais et sans surtitres.