Publicité
Publicité

Quand Julia Roberts rejoue ses rôles cultes dans une vidéo

Europe1 .fr - Mis à jour le
Julia Roberts et James Carden sont en train de rejouer une scène du "Mariage de mon meilleur ami" (1997).
Julia Roberts et James Carden sont en train de rejouer une scène du "Mariage de mon meilleur ami" (1997). © Capture d'écran

Invitée du "Late Late Show" de James Corden, l'actrice américaine a rejoué les plus grands rôles de sa carrière en dix minutes avec la complicité de l'animateur.

Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill, Erin Brockovich... Trente ans de carrière et près de 50 films plus tard, Julia Roberts a relevé le défi de rejouer ses plus grands rôles dans l'émission "Late Late Show" de James Corden. En dix minutes, avec la complicité de l'animateur, l'actrice américaine a repris 26 de ses rôles, en alternant costumes et perruques.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'actrice ne parvient pas à garder son sérieux. Dans cette séquence où le public rit de bon cœur, Julia Roberts a elle-même du mal à garder son sérieux face à James Corden. Ce dernier lui donne la réplique en incarnant tour à tour Hugh Grant ou George Clooney. L'actrice de 49 ans, sacrée plus belle femme du monde pour la cinquième fois en 2017, a de son côté retrouvé la baguette de la Fée Clochette de Hook (1991), le rôle de Vivian Ward dans Pretty Woman (1990), ou encore Anna Scott dans Coup de Foudre à Notting Hill (1999).