Netflix annonce l’annulation de la saison 4 de "Glow" à cause du Covid-19

, modifié à
  • A
  • A
Netflix a annoncé l’annulation de la série "Glow". 0:41
Netflix a annoncé l’annulation de la série "Glow". © AFP
Partagez sur :
Alors que le tournage des premiers épisodes de la quatrième saison de "Glow" avait débuté, avant d'être stoppé par le confinement, Netflix a finalement décidé d'arrêter la série "Glow".

Le Covid-19 fait aussi des victimes du côté des séries. A la surprise générale, Netflix a annoncé l’annulation de la série Glow, dont la troisième saison, diffusée l’été dernier, sera finalement la dernière. Netflix avait pourtant commandé une saison 4 à l’automne et même lancé le tournage en février.

L'équipe de catch féminin tire sa révérence 

Un épisode avait déjà été mis en boîte et le deuxième était en cours de tournage au moment où le confinement est arrivé et a forcé l’équipe à tout arrêter. Sur Instagram, l'actrice Alison Brie a réagi, écrivant : "Tout cela va me manquer..."

 

Glow est une série qui s’intéresse à une équipe de catch féminin dont l’histoire va inspirer la création d’une série. Qui dit catch dit forcément proximité physique : il aurait donc fallu mettre un place des mesures de sécurité drastiques qui auraient eu un coût non-négligeable. Cette quatrième saison n’aurait pas pu être diffusée avant 2022, trop tard selon Netflix.

Europe 1
Par Charles Decant, édité par Antoine Cuny-Le Callet