Michaël Youn et Arnaud Ducret interprètent en live "Fous ta cagoule"

  • A
  • A
michaël youn 1:04
Michaël Youn, rappeur du groupe humoristique Fatal Bazooka, était invité dans "L'équipée sauvage", lundi. © Capture d'écran Europe 1
Partagez sur :
Invités lundi dans "L'équipée sauvage" sur Europe 1, les acteurs Michaël Youn et Arnaud Ducret, ont interprété en live le célèbre tube "Fous ta cagoule" du groupe Fatal Bazooka, dont Michaël Youn fait partie. 

Sur Europe 1 lundi, Michaël Youn et Arnaud Ducret ont chanté en live le titre parodique du groupe Fatal BazookaFous ta cagoule. Dans les années 2000, il avait connu un succès notable et propulsé la carrière de Michaël Youn. Dans cet extrait, l'acteur rappe tandis qu'Arnaud Ducret l'accompagne au beat box. 

Le groupe Fatal Bazooka avait même inspiré le premier film de Michaël Youn, il y a dix ans, intitulé Fatal

Dans L'équipée sauvage, les deux acteurs sont venus présenter le film Divorce club, réalisé par Michaël Youn. Il raconte l'histoire d'un homme (interprété par Arnaud Ducret) qui découvre que sa femme le trompe et qui demande ensuite le divorce. Si Divorce club devait sortir le 25 mars, en raison du confinement, sa sortie a été décalée au 14 juillet. En janvier, le film a remporté le Grand prix et le prix de la presse au festival de l'Alpe d'Huez. 

Europe 1
Par Europe 1