Mbappé et Deschamps sur scène pour les 30 ans des Enfoirés

, modifié à
  • A
  • A
Kylian Mbappé a participé pour la première fois au concert des Enfoirés, qui sera diffusé en mars 2019 sur TF1.
Kylian Mbappé a participé pour la première fois au concert des Enfoirés, qui sera diffusé en mars 2019 sur TF1. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :
Le champion du monde de football Kylian Mbappé et son entraîneur en équipe de France Didier Deschamps sont montés sur scène pour les 30 ans des Enfoirés, lundi soir à l'Arkéa Arena, près de Bordeaux. 

Deux invités surprises sont apparus lundi soir sur la scène de l'Arkéa Arena, près de Bordeaux, où les Enfoirés ont enregistré la dernière représentation de leur spectacle, qui sera diffusée en mars sur TF1. Pour fêter les 30 ans de l'initiative, qui réunit chaque année des artistes pour chanter au profit des Restos du Cœur, ce sont les footballeurs Kylian Mbappé et Didier Deschamps qui se sont joints à la troupe. 

"Magnifique soirée". La participation des sportifs, tous les deux vêtus de chaussures jaunes, de salopettes à rayures et de t-shirts "Enfoirés, 1989-2019", n'avait pas été annoncée. C'est Kylian Mbappé lui-même qui l'a révélé, en postant une photo sur Twitter. "Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée", a-t-il écrit.

 

Le champion du monde de 20 ans prenait part à l'événement pour la première fois, tandis que Didier Deschamps s'y était déjà rendu en 2014.