"James Bond" : Léa Seydoux reprendra son rôle de Madeleine Swann dans le prochain volet

, modifié à
  • A
  • A
Léa Seydoux crédit : Capture d'écran bande-annonce 007 Spectre - 1280
Léa Seydoux va de nouveau incarner Madeleine Swann. © Capture d'écran bande-annonce 007 Spectre
Partagez sur :
La Française Léa Seydoux incarnera une nouvelle fois le personnage de Madeleine Swann dans le prochain volet de "James Bond" aux côtés de Daniel Craig. Une rareté. 

Seule Eunice Gayson, dans les années 1960, avant elle avait tenu un même rôle dans deux "James Bond" d'affilée. La Française de 33 ans Léa Seydoux va elle aussi avoir droit à cet honneur en incarnant à nouveau Madeleine Swann dans le prochain James Bond, annonce le tabloïd britannique DailyMail jeudi.

Léa Seydoux incarnera de nouveau Madeleine Swann. L'actrice française avait déjà tenu le rôle mythique de "James Bond girl" dans 007 Spectre, le dernier film de la franchise sorti en 2015. Elle retrouvera donc son partenaire Daniel Craig dans le 25ème épisode de la saga. Depuis le premier "James Bond", seule Eunice Gayson avait incarné le personnage de Sylvia Trench dans deux films (Dr. No et Bons baisers de Russie).

Dernier "James Bond" pour Daniel Craig. Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q) et Naomie Harris (Moneypenny) seront également de nouveau au casting. En revanche, le réalisateur Sam Mendes a cédé sa place aux commandes à Cary Joji Fukunaga (après le désistement de Danny Boyle). 

>> À LIRE AUSSI - La naissance de James Bond

Ce 25ème volet sera le cinquième et dernier de Daniel Craig. Il est attendu pour le 8 novembre 2019 aux États-Unis. Il s'agira également du premier film de l'espion britannique après le scandale lié à l'affaire Harvey Weinstein et le mouvement #MeToo. Cela laisse présager un personnage féminin plus fort et peut-être un histoire d'amour plus durable entre Madeleine Swann et James Bond.