«J'ai continué cette histoire qu'on avait commencé à deux» : David Hallyday rend hommage à son père avec son album «Comme un fou»
Le chanteur David Hallyday était l’invité de Thomas Isle dans “Culture Médias” ce lundi 22 septembre, pour la réédition de son album “Comme un fou.” L’occasion pour lui d’évoquer sa famille “à l’histoire particulière” et de l’empreinte de Johnny Hallyday dans sa musique.
David Hallyday est de retour sur le devant de la scène avec la réédition de son album emblématique Requiem pour un fou. Il a partagé son enthousiasme pour ce projet qui lui tient particulièrement à cœur, et où il évoque son père, sa famille et les valeurs inculquées par les Hallyday.
Un "hommage" à son père et sa famille
Auteur, compositeur, interprète et producteur, David Hallyday est revenu au micro de Thomas Isle sur sa carrière en France et aux Etats-Unis.
Son album représente bien plus qu'une simple compilation de chansons pour lui, c'est un véritable “hommage” à sa famille. À travers des titres tels que Tu ne m'as pas laissé le temps, il revisite son propre répertoire avec une touche acoustique et électronique, offrant ainsi une nouvelle perspective à ses classiques.
David Hallyday met un point d'honneur à préserver l'émotion originelle de ses chansons tout en y apportant sa propre sensibilité artistique. Sa démarche artistique séduit un large public et confirme son statut d'artiste incontournable de la scène musicale française.
Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette réédition exceptionnelle et de plonger dans l'univers de David Hallyday lors de sa prochaine tournée, qui promet d'être un véritable spectacle théâtral et cinématographique. Rendez-vous le 6 novembre pour un voyage musical au Dôme de Paris.