Grâce à Dany Boon et Jennifer Aniston, Netflix signe un démarrage record

  • A
  • A
boon sandler aniston
© DAVID LIVINGSTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le film "Murder Mystery", réalisé par Dany Boon, avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, a été visionné par plus de 30,9 millions d’utilisateurs en trois jours. Il s’agit du meilleur démarrage pour un film sur la plateforme.

Encore un succès pour Dany Boon. Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis, entre autres, a récemment franchi l’Atlantique pour réaliser un film avec à l’affiche Jennifer Aniston et Adam Sandler. L’œuvre, intitulée Murder Mystery est sortie le 14 juin sur Netflix, et elle a tout simplement réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme pour un long métrage.

Le long métrage a ainsi été visionné par 30,9 millions d’utilisateurs en trois jours. Précision apportée par un porte-parole de Netflix auprès de Variety : seuls ont été pris en compte les abonnés qui ont suivi au moins 70% du film.

Murder Mystery a été visionné par 13,4 millions de personnes aux Etats-Unis et au Canada, et par 17,5 millions d’abonnés dans le reste du monde. Une bonne nouvelle pour Netflix donc, qui a récemment augmenté ses tarifs en France.