Encore un succès pour Dany Boon. Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis, entre autres, a récemment franchi l’Atlantique pour réaliser un film avec à l’affiche Jennifer Aniston et Adam Sandler. L’œuvre, intitulée Murder Mystery est sortie le 14 juin sur Netflix, et elle a tout simplement réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme pour un long métrage.
Le long métrage a ainsi été visionné par 30,9 millions d’utilisateurs en trois jours. Précision apportée par un porte-parole de Netflix auprès de Variety : seuls ont été pris en compte les abonnés qui ont suivi au moins 70% du film.
ADAM SANDLER AND JENNIFER ANISTON BREAKING NEWS ALERT
— Netflix Is A Joke (@NetflixIsAJoke) 18 juin 2019
30,869,863 accounts watched Murder Mystery in its first 3 days - the biggest opening weekend ever for a Netflix Film. 13,374,914 accounts in the US and Canada, and 17,494,949 more worldwide.
Murder Mystery a été visionné par 13,4 millions de personnes aux Etats-Unis et au Canada, et par 17,5 millions d’abonnés dans le reste du monde. Une bonne nouvelle pour Netflix donc, qui a récemment augmenté ses tarifs en France.