#Godzillachallenge : quand Eminem lance un défi de rapidité à ses fans

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Réputé pour avoir le débit de mots le plus rapide du monde du rap (7,23 mots pas seconde !) dans sa chanson Godzilla, Eminem a lancé sur Instagram le #Godzillachallenge, pour inviter ses fans à tenter de faire aussi bien que lui. Et certains s’en sortent particulièrement bien.

Pour ceux qui ne le savent pas, Eminem est l’un des rappeurs les plus rapides au monde, capable de débiter un nombre de mots incroyables à la seconde. En 2018 avec le morceau Majesty, il atteignait 7.08 mots par seconde. Un record battu dans le morceau Godzilla extrait de Music to Be Murdered By, un nouvel album surprise sorti il y a un peu plus d’un mois, avec 7.23 mots par seconde.

Eminem, autoproclamé "Rap God" ("Dieu du rap") dans un morceau en 2013, a lancé un défi à ses fans sur instagram : faire aussi bien que lui sur ces 31 secondes assez impressionnantes.

Certains ont relevé le défi avec un certain brio :

Jusqu’alors, les seuls qui avaient réussi à se rapprocher d’Eminem ce sont des Français … les deux jeunes rappeurs toulousains Big Flo et Oli qui … lors d’un défi lancé par Konbini, avaient réussi à placer 6.8 mots par seconde

Europe 1
Par Paul Lahcène, édité par Rémi Duchemin