«Game of Thrones» : même Maisie Williams alias Arya Stark n'a pas aimé la conclusion de la série

Maisie Williams dans GOT
Maisie Williams n'a pas aimé la fin de "GOT" © Copyright HBO
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Dans un stream Twitch en compagnie de son frère James, Maisie Williams a assuré qu'elle n'avait pas aimé la fin de la série "Game of Thrones", dans laquelle elle incarnait le personnage d'Arya Stark. Comme beaucoup de fans, l'actrice estime que le show s'est "écroulé" à la fin. Maisie Williams avait déjà critiqué l'évolution de son personnage dans une interview pour "Teen Vogue" en juin dernier. 

Maisie Williams a beau avoir joué dans la série Game of Thrones, elle n'en garde pas moins un avis très tranché sur la fin de la série qui n'a pas été à son goût… Dans un stream Twitch en compagnie de son frère James, l'actrice qui a incarné le personnage d'Arya Stark dans GOT, a révélé avoir "récemment revisionné" le show. 

"J'ai eu le cœur brisé quand Ned est mort"

Et, quand son frère lui demande ce qu'elle en a pensé, sa réponse est cash. "Ça s’est définitivement écroulé à la fin", estime-t-elle, reconnaissant néanmoins que la série avait toutefois "débuté très fort". Un avis partagé par de nombreux fans de la série, déçus de son dénouement. Toujours dans le même stream, Maisie Williams a expliqué avoir été attristée par la mort de Ned Stark, incarné par Sean Bean, à la fin de la première saison. "J’ai eu le cœur brisé quand Ned est mort, et je savais que ça allait arriver !", confie-t-elle. 

Maisie Williams très critique envers la série

Maisie Williams s'était déjà montrée critique envers GOT. Dans un entretien pour le site américain Teen Vogue en juin dernier, l'actrice expliquait ne pas avoir compris l'évolution de son personnage Arya. "La première fois que j'ai été surprise par Arya, je suppose que c'était probablement dans la saison finale où elle se déshabille et couche avec Gendry. Je pensais qu'Arya était queer.  Alors… oui. C'était une surprise", avait-elle déclaré.