Dave : "Renaud est un phœnix et il est prêt à l'attaque"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Dans "L’Équipée sauvage" sur Europe 1, le chanteur donne des nouvelles de Renaud, qui s'apprête à sortir un nouvel album au mois de novembre.
INTERVIEW

Treize ans que Dave n'avait pas sorti de nouvelles chansons. L'attente des fans de l'interprète de Vanina est enfin comblée. En effet, le chanteur vient de sortir un nouvel album, Souviens-toi d'aimer. Un disque produit par un autre artiste, Renaud, voisin de Dave dans le village de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Dans L’Équipée sauvage sur Europe 1, Dave confie que l'auteur de Mistral gagnant est prêt à faire son grand retour.

Le nouvel album de Renaud est "exceptionnel"

Alors que les rumeurs courraient bon train, Renaud avait tenu à clarifier les choses dans une interview récemment. Non, il n'avait de cancer du foie ou fait d'AVC, il allait même très bien. Dave, son ami, confirme au micro d'Europe 1. "Cela fait dix mois qu'il ne boit pas, ce n'est pas le même homme", assure le chanteur. "C'est un phœnix, il est prêt à l'attaque", ajoute même l'artiste.

Renaud prépare d'ailleurs son grand retour. En novembre, il va sortir son nouvel album, Les Mômes et les enfants d'abord. "J'ai eu le plaisir de l'entendre, il est exceptionnel", confie Dave. Douze titres composeront ce disque.

Europe 1
Par Europe1.fr