Dave donne des nouvelles de son voisin Renaud : "Il va super bien, il est sur la brèche"

  • A
  • A
Partagez sur :
Renaud sortira fin novembre un nouvel album. Il est aussi producteur du dernier album du chanteur Dave, son voisin et ami, invité mercredi matin d'Europe 1.
INTERVIEW

"A 67 ans, il est toujours très attachant." Invité de Matthieu Belliard mercredi matin sur Europe 1, le chanteur Dave vient de sortir un album produit par Renaud. Ami et voisin du célèbre interprète de "Marche à l'ombre", il donne de ses nouvelles à l'antenne. "Il va super bien, il est sur la brèche", assure-t-il. 

L'album de Renaud, "plein de force et d’humour"

A la fin du mois de novembre sortira le nouvel album de Renaud, "Les mômes et les enfants d'abord" (le tout premier extrait est à découvrir ici). Très proche du chanteur, Dave a pu l'écouter en avant-première. "J'ai eu ce bonheur... et pour le dire franchement, j'étais sur le cul." Un album "plein de force et d'humour", d'après Dave. "Renaud se met dans la peau d'un môme, lui l’éternel enfant." Clin d’œil à cet univers enfantin, le chanteur a d'ailleurs choisi Zep, le créateur de Titeuf, pour illustrer la pochette de son album. 

Les deux vieux copains se connaissent depuis presque 20 ans. Sur l'album de Dave, une chanson est d'ailleurs signée Renaud. Dave en est particulièrement fier. "C'est une chanson extrêmement émouvante. Quand on l'écoute, on a l'impression de mieux le connaître." 

Europe 1
Par Laetitia Drevet