Coronavirus : le nouvel épisode tant attendu de Friends décalé à une date incertaine

  • A
  • A
friends 0:42
Les acteurs de Friends avaient enfin accepté de jouer dans un épisode spécial dont le tournage devait commencer la semaine prochaine. © AFP
Partagez sur :
Les fans de "Friends" attendaient avec impatience la réunion des six acteurs pour un épisode spécial? confirmé en février. Mais la crise du coronavirus aura eu raison des retrouvailles de Rachel, Ross, Chandler, Monica? Phoebe et Joey. Le tournage a été repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue.

Le retour des six comédiens de Friends devant les caméras pour un projet commun, annoncé il y a quelques semaines par la chaîne HBO, est décalé par la production en raison de la pandémie de coronavirus. On ne sait pas quand le tournage, qui devait avoir lieu la semaine prochaine, se tiendra... ni si l'épisode spécial tant attendu par les fans de la sitcom américaine mythique verra le jour. 

 

Le post Instagram de Jennifer Aniston liké par 10,4 millions de personnes

Cela faisait des mois que la rumeur sur une possible réunion des acteurs de Friends courait. Le 21 février, l'actrice Jennifer Aniston, qui incarnait Rachel Green, publiait sur Instagram une photo officialisant le retour de la bande d'amis sur les écrans pour un épisode exceptionnel. Un post aimé par plus de dix millions de personnes.

Trois millions de dollars de cachet pour chaque acteur

 

Il avait fallu des mois de négociations pour réussir à mettre tout le monde d’accord. Et il aura fallu quelques photos sur Instagram pour "casser les Internets" et réjouir les fans. Enfin, on y était. 

Les six acteurs avaient accepté de se retrouver le temps d’un simple épisode sur le plateau original de la série, dans les studios californiens de Warner Bro,s pour se remémorer leurs plus beaux souvenirs. Le tout contre la bagatelle de trois millions de dollars chacun. 

Europe 1
Par Cyril Laccarière, édité par Céline Brégand