Céline Dion a annulé tous ses concerts prévus en Europe entre le 21 mai et le 29 juillet. 1:19
  • Copié
Hélène Mannarino, édité par Laetitia Drevet
La chanteuse québécoise devait se produire dans 19 villes européennes entre le 21 mai et le 29 juillet, notamment à Paris et au festival des Vieilles Charrues. Son équipe a assuré travailler dès à présent à une nouvelle organisation de son "Courage World Tour". 

Céline Dion ne passera pas en France cette année. Epidémie de coronavirus oblige, la chanteuse québécoise a reporté sa tournée européenne prévue dans le cadre de son "Courage World Tour" à des dates ultérieurs non communiquées.  "J'attends avec impatience les jours où nous pourrons à nouveau partager la joie de chanter et danser ensemble. Pour le moment, la santé et la sécurité sont les priorités absolues pour tout le monde", a déclaré la chanteuse dans un communiqué.

Céline Dion aux Vieilles Charrues... en 2021 ?

Son escale européenne devait commencer le 21 mai à Prague. 28 concerts étaient prévus dans la foulée en Europe, étalés jusqu’au 25 juillet. 19 villes attendaient la le passage de la star. Ses concerts parisiens, initialement prévus du 26 juin au 4 juillet sont évidemment concernés. 250.000 billets avaient été vendus en seulement quelques heures, à l'annonce de sa venue.

Céline Dion était aussi attendue au festival des Vieilles Charrues, annulé cette année. Les billets pour son concert s’étaient vendus en tout juste 9 minutes. Les organisateurs du festival sont déjà en train de discuter pour sa venue en 2021. Quant aux autres dates européennes, l’équipe de la chanteuse travaille d'ores et déjà sur un nouveau planning.