Cinéma : Jackie Chan et Chris Tucker préparent un "Rush Hour 4"

, modifié à
  • A
  • A
Les policiers que jouent Jackie Chan et Chris Tucker reprennent du service.
Les policiers que jouent Jackie Chan et Chris Tucker reprennent du service. © ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :
Après trois volets à former un hilarant binôme de policiers, les deux acteurs seront bientôt de retour dans un quatrième épisode de la saga "Rush Hour".

Le drôle de duo de Rush Hour va reprendre du service. L'un des deux acteurs vedettes de la franchise, Chris Tucker, l'a annoncé dans une interview à un podcast d'ESPN, repéré par Allociné.

"Le rush de tous les rushs". "Le film se fait. Et ça sera le rush de tous les rushs ! Jackie est prêt, et on veut rendre inoubliable ce film !", s'est enthousiasmé l'acteur, qui campe un flic fantasque dans les films de la série, tandis que son acolyte est plus discret, mais aussi plus efficace.

Brett Rattner absent de la réalisation ? Jackie Chan avait déjà évoqué un retour de Rush Hour il y a quelques semaines. "Nous sommes tombés d'accord. Le script sera prêt probablement à la fin du mois. Ils en sont au second. Le tournage commencera l'an prochain. Du moins j'espère. Si Chris Tucker accepte", disait l'acteur spécialiste des arts martiaux. Quant au réalisateur, il n'est pas dit que ce soit Brett Rattner, accusé d'agression sexuelle. Pour rappel, les trois premiers volets, sortis en 1998, 2001 et 2007, ont rapporté plus de 850 millions de dollars au box-office.

Europe 1
Par T.LM.