Publicité
Publicité

Ce que dévoilent les premières images du film «Le Diable s’habille en Prada 2»

Marina Sgard - Mis à jour le . 1 min
Près de 20 ans après le premier film,le teaser mise sur des images symboliques et familières.
Près de 20 ans après le premier film,le teaser mise sur des images symboliques et familières. © Fox 2000 Pictures / Collection ChristopheL via AFP

Près de 20 ans après le film culte, Miranda Priestly fait son grand retour. Le teaser du "Diable s’habille en Prada 2", dévoilé mercredi, réunit Meryl Streep et Anne Hathaway reprenant leur rôle iconique. Le film est prévu en salle en France le 29 avril 2026.

La mode n’a pas dit son dernier mot. Le tout premier teaser du tant attendu Le Diable s’habille en Prada 2 a été dévoilé mercredi, marquant officiellement le retour de la célèbre paire de protagonistes, Meryl Streep dans le rôle de Miranda Priestly et Anne Hathaway dans celui d’Andy Sachs. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le teaser s’ouvre sur une séquence iconique, celui du claquement des talons rouges de Miranda Priestly dans les couloirs de la rédaction du magazine fictif 'Runway', un clin d’œil direct au premier film de 2006. Puis, les portes d’un ascenseur se ferment sur l’arrivée de Miranda, suivie par Andy Sachs dans la cabine. Le visage de Miranda se tourne vers elle et lui lance d’un ton glacial et célèbre : “il t’en a fallu du temps”. Le tout est sur fond de Vogue de Madonna, rappelant à quel point la mode et le style sont toujours au cœur de cette suite. 

Le duo est de retour

Même si le teaser reste très court, à savoir moins d’une minute, et garde la majeure partie de l’intrigue sous silence, certains éléments clés émergent comme le retour du casting original mais aussi de nouvelles têtes s’ajoutent à la distribution, ce qui promet un nouvel univers. Il réunira également à l’écran Stanley Tucci de retour dans le rôle de Nigel, mais aussi l’acteur et réalisateur Kennegh Branagh, les comédiennes Simone Ashley et Lucy Liu, ainsi que Justin Theroux. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Près de 20 ans après le premier film, le teaser mise sur des images symboliques et familières. Le choix de la musique, des chaussures mythiques, de l’ascenseur… Tous ces détails montrent que le ton original va être respecté, tout en annonçant du changement. Si les premiers indices sont prometteurs, on attend maintenant de voir comment la saga va évoluer dans un monde de la mode et de la presse en pleine mutation.

Le film est prévu en salle en France le 29 avril 2026, tandis que la sortie américaine est fixée au 1er mai 2026. D’ici là, on peut s’attendre à davantage de teasers, bandes-annonces et visuels officiels.