Publicité
Publicité

Hallyday : la guerre des producteurs continue

Europe1 .fr avec Steven Bellery - Mis à jour le . 1 min
Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier, respectivement ancien et actuel producteur de Johnny, multiplient les déclarations acerbes.
Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier, respectivement ancien et actuel producteur de Johnny, multiplient les déclarations acerbes. © MAXPPP

Son ancien producteur Jean-Claude Camus réplique aux déclarations de Gilbert Coullier.

Après 35 ans de collaboration, Jean-Claude Camus n’est plus le producteur de Johnny Hallyday, mais leur longue relation reste un sujet sensible. Surtout lorsque Gilbert Coullier, le nouveau producteur du rockeur, multiplie les sorties médiatiques pour critiquer son prédécesseur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

“Camus est aigri d’avoir été congédié“. Ces propos, lâchés dimanche dans le JDD par Gilbert Coullier, ont indigné Jean-Claude Camus, qui a décidé de répliqué par médias interposés.

“Un torrent de boue tellement outrancier“

Gilbert Coullier “a déversé un torrent de boue tellement outrancier dans les insultes et les mensonges qu’il en perdait tout crédibilité“, a taclé l’ex-producteur de Johnny, en marge d’une cérémonie officielle lundi, durant laquelle il a été fait commandeur du Mérite national.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

“Je préfère garder mes valeurs morales“, a-t-il poursuivi :

"J'ai passé 35 années merveilleuses avec Johnny. Je lui ai tout donné mais je sais aussi ce que je lui dois. Je lui garde toute mon admiration et ma tendresse, et lui souhaite beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe", a poursuivi Jean-Claude Camus pour montrer que ses attaques verbales ne visaient que le producteur, et non l’artiste.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Jean-Claude Camus fut le producteur de Johnny Hallyday jusqu’en septembre 2010. Depuis, ce dernier a décidé de se passer de ses services au profit d'un autre producteur et ancien associé Gilbert Coullier.