Publicité
Publicité

Florence Foresti retrouve la scène

Susie Bourquin - Mis à jour le
Florence Foresti retrouve la scène
©

PERSONNALITE 2014 - Cinq ans après MotherFucker, son dernier one woman show applaudi par plus de 400. 000 spectateurs, Florence Foresti est de retour sur scène.

L'irrésistible Florence Foresti est remontée sur les planches, après cinq ans d'absence. A 40 ans, l'humoriste préférée des Français revient avec un nouveau spectacle, Madame Foresti. Elle nous parle des affres de la mère quarantenaire, se moque du petit écran et n'hésite pas à dézinguer Twitter et le cinéma en 3D. Imitatrice de talent, on l'a vue à la télévision se glisser sous les perruques d'Isabelle Adjani, de Céline Dion, ou même d'Arletty.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Votez pour la personnalité de l'année 2014 >> ici

Ce petit bout de femme, follement talentueuse, s'est aussi essayée au cinéma, dans des rôles comiques. Elle a notamment partagé l'affiche avec Lambert Wilson et Franck Dubosc dans Barbecue. On entendra bientôt sa voix au cinéma, dans Astérix - Le Domaine des Dieux. Madame Foresti, qui se sent "vintage" en 2014, n'a pourtant jamais été aussi pétillante.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> LIRE AUSSI "Madame" Foresti enflamme le Châtelet