Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Nicolas Sarkozy incarcéré : «S'il est relaxé en appel, le préjudice ne sera jamais réparé», estime Sarah Saldmann

Europe 1.fr
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Nicolas Sarkozy, président de la République entre 2007 et 2012, est incarcéré à la prison de la Santé depuis ce mardi dans le cadre de sa condamnation dans le procès lybien. L'avocate Sarah Saldmann, chroniqueuse dans l'émission "Pascal Praud et vous", estime que même s'il est relaxé en appel, "le préjudice ne sera jamais réparé". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Pour l'avocate Sarah Saldmann, "tout est scandaleux" dans le dossier du financement lybien de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. C'est pour cette affaire que l'ancien chef de l'État (2007-2012) vient d'être incarcéré à la prison de la Santé à Paris quelques semaines après sa condamnation à cinq ans de prison. Ses avocats ont immédiatement déposé une demande de remise en liberté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mais pour la chroniqueuse de l'émission Pascal Praud et vous, le mal est déjà fait. "Si Nicolas Sarkozy est relaxé en appel, ce qui est une issue tout à fait possible, le préjudice ne sera jamais réparé", estime-t-elle sur Europe 1, rappelant les conditions de détention.