Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Mort d'Alban Gervaise en 2022 : «Quand il n'y a pas de procès, il n'y a pas de justice», affirme Gilbert Collard

Gauthier Delomez - Mis à jour le

Trois ans après la mort d'Alban Gervaise, un médecin militaire tué à coups de couteau par un homme déclaré pénalement irresponsable, Gilbert Collard, ancien avocat, souligne dans l'émission "Pascal Praud et vous" qu'en l'absence de procès, il ne peut y avoir de justice pour ce père de famille. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Christelle Gervaise, l'épouse d'Alban Gervaise, a publié une lettre bouleversante trois ans après la mort de son mari, tué à coups de couteau devant l'école de ses enfants à Marseille par un individu, Mohamed L., déclaré pénalement irresponsable. La justice vient de suivre les conclusions des psychiatres qui soulignent une abolition du discernement durant l'agression du médecin militaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Dans l'émission Pascal Praud et vous jeudi, l'ancien avocat Gilbert Collard estime que "quand il n'y a pas de procès, il n'y a pas de justice. Alban Gervaise n'aura pas droit à la justice. Quand les psychiatres décideront que Mohamed L. est guéri, il sera dehors", souffle l'ancien député européen du RN sur Europe 1.