VIDÉO - France-Croatie : regardez le but du 3-1 signé Paul Pogba

En finale contre la Croatie, dimanche à Moscou, Paul Pogba a inscrit son premier but dans cette Coupe du monde.
En finale contre la Croatie, dimanche à Moscou, Paul Pogba a inscrit son premier but dans cette Coupe du monde. © Odd ANDERSEN / AFP
  • Copié
, modifié à
Peu avant l'heure de jeu, Paul Pogba a donné de l'air à l'équipe de France en inscrivant le but du 3-1 contre la Croatie, en finale de la Coupe du monde.

Après Mario Mandzukic contre son camp (1-0, 18e), après Antoine Griezmann sur penalty (2-1, 38e), Paul Pogba a inscrit le troisième but de l'équipe de France en finale de Coupe du monde face à la Croatie (3-1, 59e), dimanche à Moscou. Dans le jeu, cette fois.

Pogba au départ et à la conclusion. À l'initiative de l'action, Paul Pogba, lui-même, a lancé Kylian Mbappé sur la droite. Après un joli travail sur Ivan Strinic, l'attaquant du PSG a alors centré en retrait. Antoine Griezmann, trouvé dos au but, a lui aussi cherché le retrait, trouvant cette fois… Paul Pogba, à l'entrée de la surface. La première frappe du Mancunien, contrée par Dejan Lovren, est alors revenue dans ses pieds. La seconde, du gauche, n'a quant à elle laissé aucune chance à Danijel Subasic, masqué par sa défense.

Et Paul Pogba de trouver le chemin des filets pour la première fois de ce Mondial, comme il l'avait déjà fait à l'Euro, en 2016, et à la précédente Coupe du monde, en 2014 au Brésil.