VIDÉO - Coupe du monde : en Russie, les supporters chantent les exploits de N'Golo Kanté

, modifié à
  • A
  • A
Les supporters des Bleus mettent l'ambiance en Russie. © Capture d'écran So Foot
Partagez sur :

Les supporters de l'équipe de France présents en Russie ont repris un chant imaginé par "So Foot" glorifiant les performances sur le terrain du milieu des Bleus N'Golo Kanté.

VIDÉO

En à peine deux ans chez les Bleus, N'Golo Kanté s'est forgé une sacrée réputation. Récupérateur infatigable, joueur accrocheur, jamais battu et capable d'arpenter le terrain sans transpirer (ou presque) : les superlatifs ne manquent pas. Même son coéquipier en équipe de France Paul Pogba ne tarit pas d'éloges sur lui en évoquant ses "quinze poumons". Ce n'était qu'une question de temps avant que les supporters ne lui trouvent un hymne à sa hauteur et c'est désormais chose faite en Russie.

Sur le rythme de Champs-Élysées"Quand il part, balle aux pieds / Impossible de l'arrêter / Il fera tout ce que vous voudrez / N'Golo Kanté". Les paroles, sur le rythme des Champs-Élysées de Joe Dassin, ont été inventées par So Foot. En Russie, les supporters des Bleus s'en sont emparés et s'époumonent dans les rues pour chanter à la gloire de Kanté, comme le montre la vidéo ci-dessus, relayée par le journal. Refrain accrocheur, rimes bien senties : et si on tenait le tube du Mondial ?