VIDÉO - La nouvelle bande-annonce de "Fifa 18" avec Neymar, Matuidi et Zidane

  • A
  • A
VIDÉO - La nouvelle bande-annonce de "Fifa 18" avec Neymar, Matuidi et Zidane
Dans cette bande-annonce, Blaise Matuidi apparaît sous ses nouvelles couleurs de la Juventus.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

À un mois de la sortie de "Fifa 18", EA Sports a dévoilé cette semaine une nouvelle bande-annonce du jeu vidéo, avec le PSG et de nombreux Français à l'honneur.

C'est sans doute le jeu vidéo le plus attendu de la planète. À un mois de la sortie de Fifa 18, prévue le 29 septembre, EA Sports vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce assez détaillée qui devrait rendre encore un peu plus impatients les fans.

Le PSG à l'honneur. Révélé dès l'ouverture de la Gamescom 2017, l'un des des salons les plus importants en la matière organisé cette semaine à Cologne, en Allemagne, le trailer met notamment en scène de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain, dont les Brésiliens Neymar et Dani Alves, alors que Blaise Matuidi apparaît lui sous ses nouvelles couleurs de la Juventus Turin.

Zidane, première. Paul Pogba, Karim Benzema et N'Golo Kanté peuvent également être aperçus, tout comme Antoine Griezmann, auteur d'un but et d'une célébration amusante. Enfin, contrairement à l'an passé, Zinédine Zidane est bel et bien modélisé sur le banc du Real Madrid.



CR7 en vedette. Mais la star de cette édition reste évidemment Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui squattera la jaquette du jeu pour la première fois cette année, apparaît en ouverture et en clôture de vidéo. Plutôt à son avantage, évidemment.