"Fifa 16" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

  • A
  • A
"Fifa 16" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce
Lionel Messi est une nouvelle fois la tête de pont de la simulation sportive d'Electronic Arts.@ Electronic Arts
Partagez sur :

VIDÉO - Le blockbuster de la simulation sportive sortira le 25 septembre prochain.

"Le beau football, le jeu adopté par la planète entière..." C'est un visage et une voix bien connus des amateurs de football qui accompagnent le nouvel extrait de la simulation sportive la plus attendue de l'année, Fifa 16, à savoir le triple champion du monde brésilien Pelé.

Moins d'un mois après un premier extrait qui mettait en avant la présence de joueuses dans sa prochaine édition, le blockbuster d'Electronic Arts dévoile une nouvelle partie de ce qu'il a dans le ventre à travers plusieurs modélisations de stades et de joueurs. Le Camp Nou de Barcelone, le Stade Vélodrome de Marseille ou encore le Signal Iduna Park de Dortmund s'offrent ainsi plusieurs jolis visuels tandis que le Belge Thibaut Courtois (Chelsea), l'Anglais Harry Kane (Tottenham), le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ou encore la "MSN" du Barça (Messi-Suarez-Neymar) sont saisissants de réalisme.

Pelé accompagne le nouvel extrait de Fifa 16 :

Une défense repensée. Cette vidéo, comme toujours très "impactante" avec EA Sports, va permettre aux fans de la franchise de patienter jusqu'au 25 septembre, date de sortie mondiale du jeu sur PS4, XBox One et PC. Outre les efforts réalisés sur la modélisation des joueurs (et donc des joueuses), Fifa 16 promet un gameplay repensé, notamment dans le domaine défensif. En avance sur son rival ces dernières années, la franchise Fifa doit désormais compter avec le retour en forme de Pro Evolution Soccer (Konami), dont la dernière mouture, PES 2015, n'était pas dépourvue de qualités.