VIDEO - Roland-Garros : le revers de Gasquet contre le coup droit de Kyrgios

  • A
  • A
VIDEO - Roland-Garros : le revers de Gasquet contre le coup droit de Kyrgios
Richard Gasquet@ ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

OPPOSITION DE STYLE - Au troisième tour, le duel Gasquet-Kyrgios tient toutes ses promesses, avec des coups fantastiques.

VIDEO

Attention, talent ! Richard Gasquet et l'Australien Nick Kyrgios s'affrontent vendredi sur le Central de Roland-Garros, pour une place en huitièmes de finale. Avec ces deux-là, on pouvait s'attendre à tout, et surtout à des points de folie. Chose promise, chose due : les deux premiers sets ont offert quelques jolis moments.

Revers tout en douceur. Richard Gasquet est bien connu pour avoir l'un des plus beaux revers à une main du circuit. Pour ceux qui n'en seraient toujours pas convaincus, "Ritchie" a sorti le grand jeu en début de deuxième manche. Tout en toucher, il a envoyé un revers court croisé de toute beauté. En une fraction de secondes, Kyrgios s'est retrouvé à six mètres de la balle.



Coup droit surpuissant. Mais l'Australien n'est pas du genre à se laisser faire. Quelques jeux plus tard, le joueur de 21 ans a balancé un coup droit en bout de course dont lui seul a le secret. La balle est même passée à côté du filet. Somptueux.